Vins de Bordeaux : les volumes 2017 dégringolent de 40 % - La Tribune.fr



Les effets du gel et de la grêle vont se faire ressentir sur les bilans économiques pendant plusieurs années (Crédits : Appa) Du jamais vu depuis 1991. Les volumes de vins du vignoble bordelais sont en baisse de 40 à 50 % par rapport à l'année dernière.et plus encore »


Bordeaux anticipe déjà sa fête du vin de l'été prochain - Bulletin des Communes (Blog)
Ancient Artifact Proves Humans Have Been Drinking Wine for at ... - Newsweek

A propos de topofwine.com

Top of wine a été créé par des passionnés du vins et des regions viticoles ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir trouver toutes les informations sur les producteurs et les régions de France ayant une forte production de vin. Venez aussi découvrir les vins du monde dans la section étranger. La rédaction vous partagera que des informations pertinentes sur des vins rouge, rosé ou blanc.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.



Vin - Rouge - Blanc - Rosé - Bordeaux - Alsace - Bourgogne - Provence - Bio - Cave - Etranger - Cépages - Bar - Box - Jaune - Paris -