Quel intérêt les Français ont-ils pour les cocktails ? - Le Figaro



Les femmes préfèrent nettement consommer un verre vin plutôt qu'un verre de bière. On observe un écart de 25 points en 2017 entre la bière et le vin. Cet écart est moins significatif chez les hommes. Boissons alcoolisées et préférences / genre. Photo : ...et plus encore »


Instagram: Kendall Jenner prend la pose nue en sirotant un verre de ... - MCE Ma Chaine Etudiante
Standard-Anderlecht: un verre à vin jeté sur la pelouse (vidéo) - Sudinfo.be

A propos de topofwine.com

Top of wine a été créé par des passionnés du vins et des regions viticoles ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir trouver toutes les informations sur les producteurs et les régions de France ayant une forte production de vin. Venez aussi découvrir les vins du monde dans la section étranger. La rédaction vous partagera que des informations pertinentes sur des vins rouge, rosé ou blanc.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.



Vin - Rouge - Blanc - Rosé - Bordeaux - Alsace - Bourgogne - Provence - Bio - Cave - Etranger - Cépages - Bar - Box - Jaune - Paris -